Chocolats au piment d'Espelette

Chocolat au Piment d'Espelette

Quel plaisir de révéler le sublime potentiel du mariage entre le chocolat et le piment d’Espelette !

Antton Chocolatier s'amuse avec le piment d'Espelette et vous propose en ligne sa gamme artisanale de chocolats avec la fameuse épice Basque : Lait, Noir, Blanc, fondant ou croquant, subtil ou corsé en piment, agitez vos...

Chocolat au Piment d'Espelette

Quel plaisir de révéler le sublime potentiel du mariage entre le chocolat et le piment d’Espelette !

Antton Chocolatier s'amuse avec le piment d'Espelette et vous propose en ligne sa gamme artisanale de chocolats avec la fameuse épice Basque : Lait, Noir, Blanc, fondant ou croquant, subtil ou corsé en piment, agitez vos papilles grâce à notre chocolaterie d'Espelette, nichée au coeur du Pays Basque, près de Bayonne !

La ganache au piment d’Espelette est le chocolat incontournable ! Laissez fondre en bouche le bonbon de chocolat. Après une attaque chocolatée corsée, vous sentez une légère touche salée, puis en fin de dégustation le parfum et la chaleur si caractéristiques du piment d’Espelette ! Présenté dans un écrin cadeau élégant ou en sachet prêt à consommer.

Le mondarrain piment est le plus expressif en piment ! Il porte à lui seul les couleurs et le caractère du Pays Basque. Ces fines feuilles de chocolat Noir 70% sont généreusement corsées à l’épice Basque ! Le nom évoque la montagne qui surplombe Espelette et que les randonneurs et amoureux de la nature affectionnent.

Les tablettes au piment d’Espelette sont bien corsées elles-aussi ! Trois couleurs de chocolats pour trois écrins : la tablette Noir corsée à 70% s’affiche avec la maison typique à Espelette, ornée de cordes de piment. La tablette Lait met en avant les pelotaris jouant au Grand Chistera au fronton du village. Et le chocolat Blanc vous emmène sur les quais de Ciboure.  A la dégustation, la sensation croquante et la saveur du chocolat laissent doucement place au goût prononcé et chaleureux du piment d’Espelette qui affichera une belle longueur en bouche en fin de dégustation.
Le pousse-café au piment est le plus sage de la gamme. Plus doux, il se présente dans un étui de 17 petits carrés emballés individuellement… de quoi se faire plaisir pendant 17 jours … ou moins selon votre gourmandise !

Affichage 1-10 de 10 article(s)