Chocolats traditionnels

Chocolats traditionnels

Que c'est bon la tradition quand il s'agit de chocolats ! Antton Chocolatier en direct d'Espelette perpétue la tradition chocolatière débutée à Bayonne il y a plus de 400 ans et vous propose en ligne des douceurs traditionnelles qui vous feront craquer : ganaches ou pralinés classiques, orangettes, mendiants combleront les gourmets...

Chocolats traditionnels

Que c'est bon la tradition quand il s'agit de chocolats ! Antton Chocolatier en direct d'Espelette perpétue la tradition chocolatière débutée à Bayonne il y a plus de 400 ans et vous propose en ligne des douceurs traditionnelles qui vous feront craquer : ganaches ou pralinés classiques, orangettes, mendiants combleront les gourmets exigeants.

La ganache au chocolat Noir « Olentzero » est fortement recommandée pour les amateurs de chocolats corsés ! Olentzero, dit la légende basque, est le charbonnier qui vit dans la montagne où il fabrique du charbon de bois. Une fois l'an, juste avant Noël, il va par villes et villages distribuer aux pauvres des bûches afin que nul ne souffre du froid la nuit de Noël. Présentée en boîte métal ou en sachet.

Coté praliné, Antton vous propose le praliné croquant en forme de cœur et au savoureux chocolat au Lait. Son croustillant vous fait craquer et le praliné vous séduit, impossible de résister ! Présentée en boîte métal ou en sachet.

L’orangette, écorce d’oranges confites moelleuse et enrobée de chocolat Noir 70% a également ses adeptes. Présentée en étui métal et en sachet.  

Enfin on ne présente plus les mendiants, généreux en fruits secs : oranges et raisins secs dans le chocolat; amandes, pistaches et noisettes parsemant le tout, un régal excellent pour le tonus et la bonne humeur !

Affichage 1-11 de 11 article(s)