• Pain d'épices au miel
  • Pain d'épices au miel
Pain d'épices au miel

Pain d'épices au miel

Sachet de 300g

4,85 €
TTC

La première création de l'Artisan Pâtissier, un vrai succès devenu un incontournable! Elaboré avec du savoureux miel.

Quantité

Pain d'épices au miel
Pain de 300g


Le pain d'épices est la première création réalisée par la marque les gourmandises de Mireille. En 1985, Mireille, la fondatrice de la marque, avait son papa apiculteur, et aimait pâtisser. Grâce au miel des ruches de son père apiculteur, elle créait ce pain d’épices. Fort de premier succès, elle travailla sur d’autres recettes gourmandes. C'est le début d'une belle histoire... Depuis la tradition perdure. Ce pain d'épices si généreux en miel est une des fiertés de la Maison, un classique incontournable !
Légèrement caramélisé, ce pain d’épices est très gourmand. Rehaussé par la cannelle et la muscade, les épices incontournables du pain d’épice, il rappelle des souvenirs d'enfance.
Une tranche de ce pain d’épice beurré fera un excellent goûter sain et consistant. Les amateurs de sucré-salé le tenteront bien sûr avec un bon foie gras du Sud-Ouest, ils vont bien s’entendre ! Pensez à le toaster pour régaler vos papilles…
Aujourd’hui les gourmandises de Mireille sont fabriquées par la biscuiterie Védère. Au pied du pic du Midi, cette belle biscuiterie fabrique de nombreuses spécialités des Pyrénées comme les tourtes, les biscuits des Pyrénées, ... La biscuiterie Védère appartient à notre directeur Eric Oger, ce qui nous permet de vous proposer toute une gamme de biscuits ! Alors laissez-vous tenter !
Les pâtisseries Les Gourmandises de Mireille garderont toutes leurs saveurs si elles sont conservées à l'abri de l'humidité et à une température de 18° à 20°. Pour encore plus de plaisir, dégustez-les sans tarder !
Prix au kg : 16.17 €TTC

Photo non contractuelle

Miel, farine de blé, lait, caramel pâtissier, épices (cannelle, muscade), poudres à lever : diphosphate disodique et carbonate acide de sodium, sel.