Etui transparent 3 marrons glacés

Poids, 60g

Trois petits bonheurs dans leur étui 

Quantité

Antton Chocolatier a sélectionné une référence incontournable dans l’univers du Marron Glacé : la maison Corsiglia. Les initiés ne s’y tromperont pas et se précipiteront pour se régaler de cette merveille incontournable des fêtes de fin d’année. En effet difficile de résister pour les amateurs !

C’est la quatrième génération qui est aux manettes de cette entreprise restée familiale… L’art de confire est une passion pour cette maison depuis plus d’un siècle. La sélection exigeante des marrons est faite par le petit-fils du fondateur lui-même, tous les fruits viennent d’Italie, précisément de Naples ou de Turin. Les autres matières premières utilisées sont également sélectionnées avoir soin et sont qualitatives : sucre, glucose de blé sans OGM, véritable vanille de Madagascar. Quant au process de fabrication, il mobilise toute une équipe consciente que confire demande une exigence de tous les instants. 

La dégustation est une vraie expérience sensorielle. Au commencement, une fragrance agréable et enivrante, puis en l’ouvrant délicatement avec vos doigts, surtout ne pas croquez le marron, découvrez la chair translucide du fruit enrobé dans son sirop de confisage. Place à la mise en bouche qui délivre enfin toutes les saveurs du marron. 

Cet étui découverte vous permet de vous initier à ce magnifique produit d’exception, il se compose de 3 marrons glacés emballés délicatement dans leur papier doré. 

Parce que le Marron Glacé ne supporte pas la chaleur, conservez-les au frais (température 4 à 6 degrés).

A conserver au frais.

Photo non contractuelle.

Prix au kg : 165,83 € TTC

Ingrédients :

marrons (59.5%), sucre, sirop de glucose, humectant : sorbitol, gousses de vanille, conservateur : sorbate de potassium.

Valeurs nutritionnelles pour 100g : Energie 1349kJ/318kcal – Matières grasses 0.9g, dont acides gras saturés 0.2g – Glucides 75g, dont sucres 46g – Protéines 1g – Sel 0.06g.